COACHING

POUR EXPATRIÉS

Vivre à l’étranger ou être expatrié représente une merveilleuse aventure. Cependant, malgré ce que certains pourraient penser, la vie d’expatrié n’est pas une situation confortable. Entre l’installation de la famille, le défi professionnel, l’adaptation des enfants, l’intégration culturelle et la vie sociale, l’expatriation représente un vrai défi. Puisque la cellule familiale devient subitement l’unique référence pour chacun, chaque membre de la famille doit trouver sa place et son équilibre. Lorsque les enfants commencent à quitter la maison, trouver la meilleure manière de gérer le « syndrome du nid vide » s’impose. Et quand vient le moment de rentrer dans son propre pays, le défi du rapatriement sur chaque membre de la famille peut s’avérer une source de stress, souvent sous-estimée.

 

1/10

Je suis une expatriée, plus particulièrement ce que l’on appelle « épouse accompagnante» ou épouse d'expatrié, suivant la carrière de mon mari. J’ai rencontré ces défis moi-même et réalisé un jour que j’avais le pouvoir total de les transformer en formidables opportunités.

 

Que vous soyez partenaire accompagnant, jeune adulte expatrié ou un cadre qui s’est vu offrir une position à l’étranger, je veux vous aider à profiter pleinement des opportunités qui s’offrent à vous.

Je travaille avec des clients basés à travers le monde, par communications vidéos, téléphone ou en personne, lors de sessions individuelles ou en ateliers de groupe. Je pratique en français, anglais et italien. J’utilise des techniques de « Coaching Transformatif » efficaces, structurées et flexibles qui permettent d’appréhender des situations complexes et d'apporter des résultats rapides et durables.

 

Si vous désirez explorer les opportunités de mener une vie pleinement épanouie et accomplie, ou si vous aimeriez en savoir plus sur le coaching d’expatrié, contactez-moi! Je me ferai un plaisir de vous répondre en toute simplicité.

​© Bright Coaching

info@bright-coaching.org - 0033(0)667696250